du Pôule Nord au Pôule Sud :
une Aventure Hors du Commun

Evénement - Documentaire
Guirec Soudée & Estelle Gilles

Si je dois attribuer un point positif à ce confinement, c’est bien celui là. Le report du « Pôule Tour ». Sinon, ça aurait été un raté pour moi.

« Yvinec », voilà déjà 6 ans que je te suis, toujours avec la même émotion. Peut-être, est-ce, parce que toi aussi tu es du meilleur millésime ?! 85.

guirec-soudee-yvinec-poule-nord-poule-sud
©Guirec Soudée

 

Entendu parler de toi par hasard, lors d’une escapade bretonne, toi et ton capitaine avec sa fougue, son audace et son énergie d’aventurier, vous m’avez tout de suite aimantée. Et depuis, j’ai continué à suivre tes diverses traversées et aventures, en compagnie de tes nouveaux locataires. La belle Monique. Recouvert d’écailles, c’est sûrement ce qui explique son pied marin !

Ton histoire résonne en moi. Parcourir les océans, quelle belle vie ! Tant de sensations et d’émotions tu nous as partagé.

guirec-soudee-breton-voyage-voilier
©Guirec Soudée


C’est donc sans surprise, que j’apprends que ton film a eu un grand succès au festival international du film d’aventure de La Rochelle en 2019. Il paraît même que tu y a remporté le Grand prix du public ainsi que le prix Ushuaia TV. Tu peux être fier.

Impatiente de le découvrir, je ne peux que vous conseiller d’en faire autant.

Synopsis: 
« Accrochez vous bien, préparez vous à une aventure pleine de vie, de frayeurs et d’une nature de toute beauté, tantôt givrée, tantôt luxuriante, où la faune et la flore côtoient l’air iodé du grand large devant les yeux ébahis d’un aventurier hyperactif et d’une poule qui n’a décidément pas froid aux oeufs. »

Par ici, les dates/villes du tour (malheureusement uniquement en France pour l’instant) : 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

alu-mette est un projet mené de manière indépendante et je ne souhaite pas y inclure de publicité. Si ces contenus vous sont utiles, vous donnent le smile, sentez-vous libre de soutenir alu-mette en faisant un don sur Tipee :
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur print
Print
Partager sur email
Email

AUTRES PUBLICATIONS

Rejoindre
les alu-mettes

OUI je veux être au courant de toutes les infos qui font du bien 🙂

Je déteste les spams autant que vous. Je n’abuserai pas de votre adresse e-mail. Elle ne sera jamais cédée ni revendue.